Heathens

Publié le par Lexi

Hey ! Hier je vous disais qu'on était allé au cinéma. Mais je ne vous ai pas dit ce qu'il s'est passé en rentrant.... Je suis tombée amoureuse. Comme ça, pouf. C'est la première fois que ça m'arrive, jamais avant je n'ai eu un coup de foudre pareil. JAMAIS.

J'ai déjà cru que j'étais tombée amoureuse, mais hier m'a appris que non. J'aimais oui, mais ce n'était pas le coup de foudre. Là, j'y pense non stop. Je me lève c'est la première chose à laquelle je pense, je me couche c'est la dernière chose à laquelle je pense (bon j'avoue j'exagère un tout-petit peu), bref je suis obsédée.

Son nom ? Heathens.

Je suis tombée amoureuse d'une musique. D'ailleurs le présentateur radio aussi, vu qu'il l'a passée trois fois d'affilées. Je connaissais déjà "Stressed Out", j'aimais bien mais sans plus, mais quand j'ai entendu les premières notes de "Heathens", j'ai été transportée dans un autre monde, j'étais déconnectée de la réalité, je ne voulais que l'écouter encore et encore, les autres musiques me paraissent fades à coté.

Le groupe qui chante cette chanson si belle est Twenty One Pilots, et il a une de ces voix ! D'ailleurs elle fait partie du film "Suicide Squad", que j'ai bien envie de voir, juste pour la chanson, parce que sinon le film je m'en fou un peu... Parce que je ne connais absolument pas les personnages a part le Joker mais lui c'est parce que c'est l'ennemi de Batman, et quand j'étais petite je regardais tout le temps Batman...

Pour mon plus grand plaisir, voici cette merveilleuse chanson :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article